Osteopathy

Boucherville :

550 boul. de Mortagne, suite 390

Montreal :

4209 rue Saint-Hubert, suite 2A

Follow us

  • FaceBook de Corps en Main
© 2016-2019 by Brigitte Dubuc   
Osteopathy Boucherville – Montreal

Brigitte Dubuc

Osteopath DO

Boucherville and Montreal

Brigitte_Dubuc_–_Ostéopathe_D.O._à_Corps

Brigitte obtained a bachelor's degree at the Collège d'Études Ostéopathiques (Montreal) in 2014, with the title of DO. She completed her master's degree in 2016. Previously, she had accumulated experience in massage therapy since 1999. She has been practicing osteopathy since 2014 and founded Corps en Main OSTÉOPATHIE in 2017.

Following some academic research in osteopathy, Brigitte developed a specific interest in the countering of possible adverse impact of postoperative scars and peritoneal adhesion. She is eager to provide preventive care to people who have undergone operations of any kind. Her intention is to avoid unnecessary physical suffering that occurs sooner or later after surgery.

In addition, she is sensitive to the physical tensions that sometimes take root in suppressed emotions. To support clients through physical and conscious releasing of these tensions, she undertook, in 2016, a 3-year professional training in Counselling at CRAM.

Brigitte has been a therapist for almost 20 years. She is noted for her know-how and her empathy, which make her a qualified professional that helps improve well-being in the people she meets.

Brigitte is a member of the RITMA Association. Her receipts are accepted by all health insurance companies.

OSTÉOPATHIE

Boucherville :

550, boul. de Mortagne, suite 390

Montréal :

4209 rue Saint-Hubert, suite 2A

Suivez-nous 

  • FaceBook de Corps en Main
© 2016 par Brigitte Dubuc   
Ostéopathie Boucherville – Montréal

Brigitte Dubuc

Ostéopathe D.O.

Boucherville et Montréal

Brigitte_Dubuc_–_Ostéopathe_D.O._à_Corps

Graduée du baccalauréat au Collège d’études ostéopathiques de Montréal en 2014, Brigitte a obtenu le titre de D.O., soit diplômée en ostéopathie, en terminant sa maitrise en 2016. Auparavant, elle avait cumulé une expérience en massothérapie depuis 1999. Elle exerce donc l'ostéopathie depuis 2014 et fonde Corps en Main OSTÉOPATHIE en 2017.

 

Suite à quelques recherches scolaires en ostéopathie, Brigitte développe un intérêt particulier pour contrer les effets délétères possibles des cicatrices et adhérences péritonéales post-opératoires. Elle est soucieuse d'offrir des soins préventifs aux gens ayant subi des opérations de toute sorte. Son intention est d'éviter des souffrances physiques inutiles ressenties tôt ou tard après une chirurgie.

 

Par ailleurs, elle est sensible aux tensions physiques qui prennent parfois source dans des émotions refoulées. Pour accompagner certains clients à travers le relâchement physique et conscient de ces tensions, elle entame, en 2016, une formation professionnelle en Relation d'Aide au CRAM, d'une durée de 3 ans. Elle fût graduée dans l'Approche non-directive créatrice (MD) en juillet 2019.

 

Brigitte est une thérapeute depuis bientôt 20 ans. Son savoir-faire et son empathie font d'elle une intervenante de qualité pour amener les gens qu'elle rencontre vers un mieux-être.

Brigitte est membre de l'association RITMA. Toutes les compagnies d'assurances acceptent le reçu qu'elle émet.