TÉMOIGNAGES
des rencontres avec Brigitte

À TRAVERS LES MOTS DE SES CLIENTS

Découvrez une thérapeute qui pourra vous accompagner autant avec le coeur qu'avec sa compétence. Son objectif : vous aider à mieux vous connaître et trouver ensemble le chemin d'une vie affective et relationnelle plus riche et fondée sur votre propre vérité.

BRIGITTE - OSTÉOPATHE - CORPS EN MAIN

Ce qu'on dit de Brigitte

«Entamer ce processus de guérison intérieure n’a pas du tout été tâche facile. Il m’a fallu des semaines, des mois, plusieurs refus, et des listes d’attentes de plus de 6 mois avant de trouver Brigitte. Les premières séances n’ont pas été les plus simples, il est difficile de s’ouvrir sur des traumatismes que l’on n’ose même pas nommer, mais je suis heureuse et reconnaissante d’avoir eu Brigitte comme thérapeute, sa patience et son empathie m’ont permise de me sentir confortable et en sécurité. Nos séances sont devenues pour moi une sorte de «safe place». On a pu instaurer dans nos séances différentes habitudes qui nous ont permises de créer une connexion profonde et sincère. Malgré que le processus de guérison personnelle n’est pas un long fleuve tranquille mais plutôt des montagnes russes, selon moi, Brigitte m’a donné de nombreux conseils qui m’aident au quotidien. Elle m’apprends à reconnaître les émotions et les «triggers», accepter l’amour, prendre la place qui m’appartient, instaurer des limites, elle m’aide à guérir, pour moi. J’ai su que la thérapie m’aidait vraiment lorsque j’ai constaté que Brigitte ne m’accompagnait non seulement lors de nos séances régulières mais aussi dans ma vie de tous les jours, lorsque les émotions montent et que j’entends ses conseils résonner. Merci Brigitte, merci de m’offrir le «safe place» que je n’ai jamais eu.» 

- Kuhilani, Q. (24 ans), Montréal -

CORPSENMAIN_osteopathie-somatisation_homme-liberte.jpg

LE POUVOIR DE SENTIR SA VULNÉRABILITÉ

permet de jouir plus entièrement de sa vie

BRIGITTE
DUBUC

THÉRAPEUTE EN
RELATION D'AIDE 

Thérapie en virtuel ou en présentiel

 Boucherville et Montréal

CORPSENMAIN_Brigitte-Dubuc-Osteopathe-Boucherville-Montreal_1200px.jpg

En 2017, Brigitte a suivi une formation professionnelle de 3 années pour devenir Thérapeute en relation d'aide par l'ANDCmd. Depuis 2019, elle offre avec joie cet accompagnement sensible auprès d'une clientèle cherchant une nouvelle voie dans leur vie affective et relationnelle.  

Curieux?

Vous aimeriez en savoir plus sur l’ostéopathie?

Notre équipe a préparé plusieurs rubriques informatives afin de satisfaire votre curiosité.

APPRENDRE - OSTEOPATHIE - CORPS EN MAIN