OSTÉOPATHIE

Boucherville :

550 boul. de Mortagne, suite 390

Montréal :

4209 rue Saint-Hubert, suite 2A

Suivez-nous 

  • FaceBook de Corps en Main
© 2016 par Brigitte Dubuc   
Ostéopathie Boucherville – Montréal

Marysia Vincent

Interne en Ostéopathie

Boucherville

ijphoto-1007retouchesHR.jpg

Marysia est graduée du Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal. Cavalière depuis l’âge de 7 ans, c’est d’abord à travers le milieu équestre qu’elle rencontre l’ostéopathie. Puis, c’est lors de ses études en biologie à l’Université de Montréal que sa passion pour l’humain grandit et qu’elle décide de poursuivre en ostéopathie.

 

Il lui tient à cœur de comprendre les processus physiologiques derrière la problématique des personnes qui la consultent. Elle s’intéresse particulièrement aux liens entre le système nerveux et le système endocrinien (hormonal) ainsi qu’à l’influence des émotions sur le corps.

C’est à l’intérieur d’un espace thérapeutique calme et bienveillant qu’elle offre des interventions ostéopathiques globales et adaptées à une clientèle de tout âge. Son approche empreinte de douceur convient tout à fait à une clientèle en douleur aigüe, ainsi qu’aux aînés, aux bébés et aux femmes enceintes.

Marysia est membre d’Ostéopathie Québec. Nous vous suggérons de vérifier auprès de votre compagnie d'assurance si elle rembourse les soins prodigués par un Interne en ostéopathie. À notre connaissance, seulement les compagnies suivantes ne remboursent pas la séance : Manuvie, Great west, Greem Shield, Claim Secure ou pour les anciens combattants.