NOTRE ÉQUIPE

DALONN SYDAVONG-MAROIS - MASSOTHERAPEUTE AGREE - CORPS EN MAIN
DALONN
SYDAVONG MAROIS

Montréal

MASSOTHÉRAPEUTE

À PROPOS DE DALONN

Dalonn est gradué de l'institut Kiné-Concept-Guijek en massage suédois. En plus de cette formation professionnelle complète en massothérapie, il a ajouté quelques cordes à son arc. Il offre donc également à ses clients un relâchement physique en profondeur grâce aux ventouses thérapeutiques, au travail péri-articulaire et à la fasciathérapie. Il poursuit d’ailleurs actuellement ses apprentissages au même institut, en étudiant la kinésithérapie. C’est un bonheur pour lui d’intégrer de nouvelles connaissances au fur et à mesure qu'il avance dans sa formation.

Alliant ses compétences passées dans en coaching au thérapeute manuel qu’il est devenu, il s’est construit une approche holistique où chaque client est perçu dans sa globalité. Son but est de bien identifier les besoins de chaque personne qui le rencontre et de l’aider à atteindre ses objectifs. Que ce soit de gérer les douleurs chroniques ou de maintenir un bon niveau de performance, Dalonn possède les compétences manuelles et relationnelles pour satisfaire les attentes de chacun.

Dalonn est membre de la RMPQ. À notre connaissance, la seule compagnie qui ne rembourse pas ses reçus est la Great West/Canada Vie.

MASSOTHÉRAPIE - DÉTENTE - RESSOURCEMENT
press to zoom
MASSOTHÉRAPIE - DÉTENTE - RELAXATION
press to zoom
MASSOTHÉRAPIE - BIEN-ÊTRE - ÉQUILIBRE
press to zoom
1/1
ANTONY - OSTÉOPATHIE - CORPS EN MAIN

Ce qu'on dit de nous

«Première rencontre... Bon contact. Bonne écoute. Gestes précis et attentifs. Service de qualité! Grand merci!»

- Anne, Boucherville -

Curieux?

Vous aimeriez en savoir plus sur l’ostéopathie?

Notre équipe a préparé plusieurs rubriques informatives afin de satisfaire votre curiosité.

APPRENDRE - OSTEOPATHIE - CORPS EN MAIN
AVIS - OSTEOPATHIE - CORPS EN MAIN
PARTAGEZ VOTRE AVIS

Vous êtes satisfait des bienfaits de l’ostéopathie?

Nous vous invitons alors à partager votre enthousiasme avec le public qui manifeste une curiosité pour l’ostéopathie, mais qui hésite encore à l'essayer.