NOTRE ÉQUIPE

ANOUCHKA GOURDE-PINET - OSTEOPATHE - CORPS EN MAIN
ANOUCHKA
GOURDE PINET

Boucherville

FINISSANTE EN OSTÉOPATHIE

À PROPOS D'ANOUCHKA

Anouchka a complété quatre années de formation professionnelle au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal. Ayant été entourée toute sa vie de divers professionnels de la santé, son désir d’aider et son intérêt pour l’humain dans sa globalité se sont cristallisés vers l’ostéopathie.

Ayant pratiqué plusieurs sports depuis son jeune âge, notamment des sports de combat compétitifs, Anouchka a vu naître sa passion pour la biomécanique et de l’impact des différents blocages sur la performance athlétique. Elle débuta donc sa formation ostéopathique dans l’espoir de pouvoir aider les athlètes dans leurs disciplines respectives.

Tout au long de son parcours, elle s’est sensibilisée aux effets que l’ostéopathie peut avoir sur les gestes du quotidien et sur l’amélioration de la qualité de vie des gens. Elle a donc développé une approche adaptée à tous les âges visant l’harmonie et l’adaptabilité de la physiologie du corps dans une perspective complète de l’individu.

Anouchka est membre de l'association RITMA. Veuillez vérifier si votre assureur accepte les reçus d'une finissante en ostéopathie. À notre connaissance, seulement les compagnies suivantes ne remboursent pas la séance : Croix Bleue Medavie, Great West/Canada Vie, Green Shield, Claim Secure ou pour les Anciens combattants.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
ANTONY - OSTÉOPATHIE - CORPS EN MAIN

Ce qu'on dit de nous

«Première rencontre... Bon contact. Bonne écoute. Gestes précis et attentifs. Service de qualité! Grand merci!»

- Anne, Boucherville -

Curieux?

Vous aimeriez en savoir plus sur l’ostéopathie?

Notre équipe a préparé plusieurs rubriques informatives afin de satisfaire votre curiosité.

APPRENDRE - OSTEOPATHIE - CORPS EN MAIN
AVIS - OSTEOPATHIE - CORPS EN MAIN
PARTAGEZ VOTRE AVIS

Vous êtes satisfait des bienfaits de l’ostéopathie?

Nous vous invitons alors à partager votre enthousiasme avec le public qui manifeste une curiosité pour l’ostéopathie, mais qui hésite encore à l'essayer.